US Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Ulette

Forum de notre famille dofusienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kraquante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kraquante Empty
MessageSujet: Présentation de Kraquante   Présentation de Kraquante Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:22

Bonjour,

IG: Je suis une cra feu/sagesse nommée Kraquante, je suis en cours de craft de ma pano full agi mais elle coûte très chère! (Donc avis au amateur je pense vendre mon corps pour ramasser un peu de kamas lol! ).
J'ai également une sramette agi qui est aussi dans la guilde: Keuchone et pour finir une nunu qui s'appelle zezete ^^'

Je viens du serveur Sumens où mon frère et moi avions un cra terre 197 et un accès à d'autres persos environ du même cercle, j'y suis rester environ 3 ans avant de changer d'air.

IRL:Je m'appel Christopher, j'ai 20 ans et j'habite dans le 02 (près du Norrrrrd!).
Je suis en cours de dossier pour rentrer à la Brigade des Sapeur-Pompier de Paris.

Mon centre d'interêt principal et celui de Sapeur-Pompier Volontaire, et je suis adepte à 100% dans la protection de la nature et des animaux (Vive Greenpeace).
Sinon la Pêche c'est cool aussi, biensur quand sa mort :/ et les petites soirées entre pote.

Mon jeu:Je suis assez solitaire car j'aime bien jouer à mon rythme et je suis basé sur le pvm plutôt que le pvp (j'aime pas les rageux Wink ) et donc les gros donjon sont pas mon tripe Neutral

Voilà, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kraquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jack (Shykio IG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Ulette :: La Guilde : Nous, Nos Metiers, Nos Histoire, Nos Sorties... :: Nous, Simplement nous...-
Sauter vers: