US Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Ulette

Forum de notre famille dofusienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on s'incruster ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Invité




Peut-on s'incruster ? Empty
MessageSujet: Peut-on s'incruster ?   Peut-on s'incruster ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:56

Bonsoir à vous,

Je me présente, Sarah-Tiboise sur le serveur Ulette.
Je ne suis pas abonnée et je joue pour me détendre en fonction de mon emploi du temps (irrégulier). Je trouve le jeu Dofus très amusant, étant fan des RPG, mais malheureusement je me heurte trop souvent à des p'tits cons (pardonnez moi le terme, mais je ne vois pas comment les nommer autrement) qui pourrisse un peu le jeu. Insultes, langage déplorable, joueurs qui s'incrustent dans vos combats (ou demandent de l'aide sur le leur) juste pour vous en mettre plein la tête, ceux qui tentent de vous arnaquer constamment, ceux qui vous draguent, etc.

Je recherche donc des joueurs sympatiques, qui jouent pour jouer, tranquillement, sans se prendre la tête et sans se montrer désagréable. Mon niveau n'est pas très élevé, du coup personne ne veut de moi dans sa guilde. Ça me plairait pourtant de lier des liens d'amitié avec des joueurs.

Est-il possible de rejoindre cette guilde ? Si oui, comment (je n'ai pas encore compris toutes les fonctionnalités du jeu). Je suis paysanne niveau 30 et boulangère niveau 30 (je peux pas plus). L'appât des kamas et des niveaux ne m'intéresse pas, j'ai juste envie de m'amuser (j'aime beaucoup l'intéractivité du jeu).

Voilà, encore merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
jaypee
Admin
jaypee


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2008

Peut-on s'incruster ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on s'incruster ?   Peut-on s'incruster ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:32

He bonjour a toi,

j'ai bien lu ton post, qui m'as beaucoup plus d'ailleur.
il ya une seul chose que je pourrais reprocher a ta candidature, c'est que tu ne te presente pas bcp. mais bon pa grave.

tes attente d'une guilde corresponde beaucoup a la mentalité que je recherche dans ma guilde, je pense qu'on pourrai bien s'entendre avec toi si tu etait abonné et si tu etait au dessus du lvl 120 au moin...

mais bon si comme tu le dit ne joue que en zone non-abo tu doit avoir une notion bien limité du jeu et cette ecart est bien trop grand pour que je puisse t'accepter dans US surtout que l'on ne pourrai pas t'amener pour delirer dans les donjon interressant, zone de drop ou d'xp interressant.

ensuite pour tout les gamins un peu lourd c'est normal que tu en rencontre autant (bienvenue a astrub...)

si tu decide de t'abonner et que tu passe au moin le lvl 110 revien vers moi.

en attendant bon jeux et bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on s'incruster ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on s'incruster ?   Peut-on s'incruster ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:00

Bonsoir,

Dommage que tu ne répondes pas au critère principal sans quoi ton point de vue du jeu se rapproche du notre :/

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




Peut-on s'incruster ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on s'incruster ?   Peut-on s'incruster ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, donc je ne peux pas me permettre de dépenser le peu que je n'ai pas dans un abonnement pour un jeu (surtout un jeu aussi addictif qui me clouerai devant l'écran au lieu d'éplucher les petites annonces XD). Si ma situation change, je reviendrais vous voir, en effet. Sinon je suis secrétaire et "webmastrice" (un bien grand mot pour pas grand chose) bénévole pour une association de protection animale. J'ai 32 ans. Je suis également une "artiste folle", j'écris une nouvelle et je dessine (médiocrement) toute sorte de choses que je publie sur mon blog. Je gère aussi un forum RPG ou JIL (autrement dit, je suis un poil schyzophrène sur les bords).

Pour en revenir à Dofus, je joue une Crâ niv.36 (loin du niv.120 minimum lolll) feu. C'est mon tout premier personnage et je ne connais pas encore toutes les subtilités du jeu. Comme je le disais, Paysanne et Boulangère niv.30 et je viens de commencer Chasseuse (mais chasser à Asturb est très limité). Sans faire partie de votre guilde, si un jour l'un d'entre vous me croise, on peut toujours s'échanger un p'tit coucou ^^; C'est toujours réconfortant de croiser des joueurs sympathiques après s'être fait copieusement insulter pour une raison mystérieuse.

C'est vrai, maintenant que vous le dites, que faire partie d'une guilde tout en étant limité dans ses déplacements et ses actions ne serait pas très amusant, ni pour l'un, ni pour l'autre. Je comprends tout à fait votre point de vue et le trouve logique, en fait (je n'y avais pas pensé). En fait je ne savais même pas qu'il y avait autant de niveaux !

Et en tous les cas, je vous remercie pour votre gentillesse.

Au plaisir !
Seby
Revenir en haut Aller en bas
jaypee
Admin
jaypee


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2008

Peut-on s'incruster ? Empty
MessageSujet: webmastrice??   Peut-on s'incruster ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:05

euh tu as bien di que tu fait de webmastering?
ca pourrais m'interresser pour ce que je fait.

essaye de me contacter par mail je t'en dirais plus : jaypeegoncalves@gmail.com

je monte ma boite de communication et evenementiel, je suis graphiste et donc web-designer aussi mais j'ai pas de web master.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




Peut-on s'incruster ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on s'incruster ?   Peut-on s'incruster ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:06

Hoy Jaypee,

J'ai mis des guillemets à "webmaster", parce que je n'ai fait absolument aucune formation, que ce soit en informatique ou en webmastering. Ce que je sais, je l'ai lu sur une floppée de tutoriels trouvés sur internet. On avait besoin d'un site pour l'association, je l'ai fait (sous Kate/Kwrite, parce que les éditeurs HTML codent n'importe comment). Je ne maîtrise pas du tout le PHP, mais je me débrouille en HTML. Aujourd'hui, le HTML est un peu dépassé, donc je ne pense pas t'être d'une grande utilité. Ça peut se tenter si tu le souhaite, mais honnêtement, je ne pense pas avoir les compétences que tu recherche. Après j'aime apprendre, alors si ça peut m'apprendre quelque chose et que tu as le temps pour ça, pourquoi pas ^^;

Je t'envoie par MP le lien vers les sites que j'ai créés. Tu verras que ce n'est pas folichon. En tous cas merci pour ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
jaypee
Admin
jaypee


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2008

Peut-on s'incruster ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on s'incruster ?   Peut-on s'incruster ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:21

j'attend ton mp, mais sache que le HTML est toujour mieu que du flash surtout au point de vue du referencement aupres des moteurs de recherches.

je te recontact des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on s'incruster ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on s'incruster ?   Peut-on s'incruster ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on s'incruster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Ulette :: Reglement et Informations sur US :: Recrutement-
Sauter vers: