US Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Ulette

Forum de notre famille dofusienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Historique de US

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Historique de US Empty
MessageSujet: Historique de US   Historique de US Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:49

Bon, je Veux un nouveau topic
C'est simple, Jay va raconter nos tous débuts de dofus j'usqu'à maintenant!
En faite je demande à Jay et ensuite je passerai laisser des commentaires etc.
Pour ceux qui sont intéressés par l'histoire et le patrimoine génétique de la guilde!

Jack Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jaypee
Admin
jaypee


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2008

Historique de US Empty
MessageSujet: Re: Historique de US   Historique de US Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:00

oUAAA!! la tu ve faire travailler ma memoire Jack!

alor komen est nez US?
C'est quand meme une sacrée histoire!...

Bon tout as commencer sur une map de drop bouftou (2/13) si je ne me trompe pas. yavais dragontamri a cette epoque il etai un cra, jack qui avais son xel feu (pas super bien booster et moi avec mon enu, mon cra et mon eni.
On essayais tant bien que mal de dropper des bouftou, on etai dans la guilde Union to crow si j'ai une bonne memoire le meneur etai thesia, son bras droi euh... V... dark klk chose mdr, un cra terre!

bref, on droppais trankilemen en discutan de cette guilde qui ce soucai peu de ces membres et de tous ces joueur "jeunes et noob" et on ce dit "TIEN et si on fesai notre propre guilde?" on resterais ensemble on choisirais qui viandrais etc...

on a donc passer pas mal de temps a chercher un nom et on c'etait donc arreter sur "United Soldier" (meme blazon qu'aujourd'hui). ben oui on etais les soldats uni!

apres multiple peripecie et notre lvl 7x (MDR) on decida de changer de serveur puis on as arponé pas mal de serveur la guilde c'est mme apeler primera une fois.

bref apres tout ceci vous nous avez connu sur hyrkul en tant qu'amis qui ce connaissais deja depuis plusieur année et qui avais une tactic de jeu.

RESUMER :
Ultimate Soldier (US) Est une guilde qui est né apres une une rigolade au bouftou et aujourd'hui on ai une guilde D'un BON cercle d'amis qui trainent kani Lol lol!
On ai une petite famille In Game.

Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique de US Empty
MessageSujet: Re: Historique de US   Historique de US Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:55

joli histoire x) en espérant qu'elle continu longtemps et qu'elle soit belle jusqu'au bout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique de US Empty
MessageSujet: Re: Historique de US   Historique de US Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:17

sympa ^^

heyyy mais la on est aussi dans l'histoire maintenant cheers

longue vie a cette histoire ...sans fin , esperons le
Revenir en haut Aller en bas
jaypee
Admin
jaypee


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2008

Historique de US Empty
MessageSujet: Re: Historique de US   Historique de US Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:15

OUI grace a vous tous c'est une histoire qqui vas perdurer au dela du temps.

Merci a vous tous de faire de Us ce que cette guilde est!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique de US Empty
MessageSujet: Re: Historique de US   Historique de US Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:29

Tkt pas va US va etre aussi connu que Le monsieur qui volai des sous !!! sté la le monsieur qui ressemble a un canard!!


PISCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
jaypee
Admin
jaypee


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2008

Historique de US Empty
MessageSujet: Re: Historique de US   Historique de US Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:48

Lol c sure en tout cas vous etez une SUPER team !!! rien a dire ou pluto ON est un SUPER GROUPE D'AMI!!!

Us-forever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique de US Empty
MessageSujet: Re: Historique de US   Historique de US Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:21

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


=D

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique de US Empty
MessageSujet: Re: Historique de US   Historique de US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Ulette :: Reglement et Informations sur US :: Recrutement-
Sauter vers: