US Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Ulette

Forum de notre famille dofusienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenodark
Invité




Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !! Empty
MessageSujet: Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !!   Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !! Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:48

Bonjour a tous, j'espere que je vous ai pas trop manqué...Ce fut long sans vous tous, je parle des ANCIENS US Hyrkul... Je pense enfin j'espere que vous me reconnaitrez quand meme en tant qu'ancien US..D'ailleur le forum a repris mes Pictures !! ( je vous avait pas dit mais ya un COPYRIGHT ) lol... Bref j'espere que vous allez tous bien, mon retour s'annonce pour dans quelques jours , j'ai hate !! En attendant bon jeu a tous

PS : un petit bonjour a mon amis quebecois !! lol


Xenodarko, vous savez pourquoi ? car quand l'on me croise, la Xenophobie s'empare de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !! Empty
MessageSujet: Re: Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !!   Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:01

Bien le bonjour personnelement je ne suis pas de votre serveur j'espere que ton retour sera apprécier par tous a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Admin
Naga


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !! Empty
MessageSujet: re   Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !! Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:20

Je ne sait pas si ce sont vraiment tes "pictures" c'est moi qui les ai choisi ce sont des kit graphiques predefinis par forumactif , jay a changé les couleurs voila tout Smile.
Ton retour sur quel serveur ? ^^
Si c'est sur ulette les anciens sont tous les Bienvenues Smile .
Sur les autres serveurs je ne sait pas car je n'y suis plus ^^ ...
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldiers.forumactif.org
jaypee
Admin
jaypee


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2008

Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !! Empty
MessageSujet: Re: Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !!   Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:22

Yooooo!!!

Je vien de retrouver mon net.... ( pti problem hier sans le net trop la rage).

Comment ca fait plaisir! de te retrouver mon frere tu m'as troop manquer ca va etre terrible.
concernant les pict du site yvan c vrai tu les a choisi mai tu te souviendras ke c'etai un theme deja editer et sur un site. et que quand tu l'avais trouver jt'ai dit "ahh ca me rapel quelque chose" donc ca veut dire Mike kon a trouver ton site AHAHAHAHAH....

ensuite comme mike a fait le feingnant et ne s'est pas réelement presenter jvai le faire pour lui?.

Xenodarko, est un jeune homme de 21an (heu c'est bien ca?) il habite en normandie avec ca femme carole qui joueras aussi a dofus d'ailleur.
Ca mentaliter? : exactement la meme que moi c'est quelqu'un de simple, tres sympatique facile a vivre, patient. dans le jeu c'est quelqu'un de tres tactic, il prevoi souvent ces coup a l'avance, il jouai un xelor terre. Mike est tres acharner dans ce qu'il fait si il a decider de up il Uppera TRES vite pareil pour les metier.

Bref je pence avoir bien resumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !! Empty
MessageSujet: Re: Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !!   Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenodarko, retour?? bientot et avec impatience !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du FOFO
» les soucis rencontrés avec fianso
» Avez vous deja vu? un feca avec option tutu intgrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Ulette :: Reglement et Informations sur US :: Recrutement-
Sauter vers: