US Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Ulette

Forum de notre famille dofusienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 inTooooX & imposture !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inTooooX & imposture  !!! Empty
MessageSujet: inTooooX & imposture !!!   inTooooX & imposture  !!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:38

"yoh deja Smile

Bon, jetais en train de pêcher pépére mes goujons favorie pour mes chachas a astrub , quand tte d'un coup, un perso non blasé ( jen ai conclus aprés a une mule ) vient me poser une question sur le prix des goujons .. bref .. osef

En faite tout ca pour dire que ce perso sappelait "Us-fisherman", et qu'aprés discution , bin il etait pas du tout chez vous .. (hooooo sacrilééége !! )

javais pensé trouver votre pêcheur mysterieux que Jay a jamais voulu me donner son nom parcequil a zappé entretemps :p .. mais en faite non ^^


Bref, pour conclure que :: même si il a pas lair méchant, faudrait voir a pas vous faire casser votre notoriété par des gens comme ca qui vous croise et chope votre blaze Neutral voila.. cest tout.. cetait bien heiiin ?!? Razz


ps:: je sais pas ou en est votre/vos pecheur/poissonier pour preparer poisson magique pour les interressé
, ou si vs avez besoin pour drago ( elle sont pas difficile) , hésitez pas, jai du stock, sauf goujon ( pas en masse ), parceque ca se vend chere et que mes chacha en raffole ( notre brico aussi, cest son lvl ^^ Wink


voila, je savais pas ou mettre ce post alors jlaisse a qui veut/peut le loisir de le mettre a sa place ( mm poubelle si vs voulez Wink

'journée les Us
drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
inTooooX & imposture !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Ulette :: La Guilde : Nous, Nos Metiers, Nos Histoire, Nos Sorties... :: Nos metiers et leurs Levels-
Sauter vers: