US Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Ulette

Forum de notre famille dofusienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Idavoll

Aller en bas 
AuteurMessage
Idavow
Invité




candidature de Idavoll Empty
MessageSujet: candidature de Idavoll   candidature de Idavoll Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:15

Bonjour

Petite introduction:

Le soleil ce levant à l'aube sur la péninsule amaknéene je m'appuyais sur mes dagues pour me relever les jambes tremblants encore à cause de cette défaite contre un meulou, ces défaites successives commençaient à m'atteindre le moral je me posais des questions notamment si quelqu'un d'autre à part mob l'éponge étais plus mou que moi.
En vain j'en suis venu à la conclusion qu'il fallait que j'augmente mon cercle de puissance pour montrer l'étendue de mon talent au autres.

Beaucoup de tentative pour tuer des monstres asseyant de gratter le moindre xp mais xp à poil c'est dur!
C'est la qu'après renseignement je me suis dit qu'il me fallait une tête d'apéricube pour xp un peux mieux.

Après une journée de labeur a drop au gelée je peu avoir la satisfaction... de ne rien avoir dropé à part 5000k des combats de la journée ainsi que 4 gelée fraise j'y suis encore dans un mois à ce rythme...

Présentation IG


Je me prénomme Idavoll sram agilité ayant atteind à ce jour le cercle 120 de sa puissance qui ne cèsse d'acroître de jour en jour. Je maîtrise ou du moin j'essaye de dompter l' agilité et j'éspère pouvoir plus tard combiné ce savoir avec celui d'être terre .

J'essaye de m'entrainer au sculptage de l'arc ce qui n'est guerre une tache facile et que je ne maitrise que peux n'ayant atteind que le niveau 43 de ce métier.

Je pourrai peu vous parler de mes guildes car je n'en n' ai plus eu mais en revanche je peux dire ma dernière guilde,"Les Chockobons" dont la meneuse était Allendine qui est maintenant parmis vous, cette guilde me plaisait bien mais celle-ci s'est décomposé petit à petit comme notre meneuse a trouvé du travail (ce qui pour moi ne me dérangea vraiment pas) alors je m'y trouva seul dans la guilde se qui m'y forcait a la quitter malheureusement.

Aucune personne à part un amis IRL n'a accès à mon compte quand je dis à accès c'est juste pour dire il a mes identifiants mais ne se connecte jamais dessus! Mais je préfère le signaler.

Je me connecte tout les soirs en rentrant des cours après les devoirs ainsi que le mercredi après midi jusqu'a 15h30 je part après le samedi le matin et le soir mais très peux en journé et le diamanche c'est très variable

Présentation IRL

Je m'appèle Jordan j'ai 16 ans passé c'est limite au niveau de la tranche d'age je sais j'habite chez ma mère car mon père habite l'angleterre vers Coventry si vous connaissez sinon j'habite la Belgique vers Liège( encor une fois si vous connaissez ^^) Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune age ce qui explique mon absence du mercredi après midi

je connais de votre guilde allendine (ancienne meneuse ) ainsi que drafter je pense qui est son meilleur amis dans la vie réelle ^^'..


Mes motivations

Alors je cherche une guilde avec gravé dans leur valeur le mot famille avec une bonne ambiance des membres actif de l'entraide des gens avec qui passé un bon moment sans me prendre la tête car cela reste un jeux et du divertissement et je n'ai pas envie de me prendre la tête en jouant.
Je cherche aussi une guilde sur qui compté moralement en cas de coup dur IRL ou IG des gens de confiance avec qui rigolé qui sais parlé français/(meme anglais) je n'affirme pas être une pointe en orthographe mais je fais des efforts et les quelques fautes persistes disparaitrons j'ai quelque lacune mais je ne m'en plaint pas j'essaye de les comblé rapidement et je pense trouvé tout cela chez vous.



Merci d'avoir lu ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Idavoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Ulette :: Reglement et Informations sur US :: Recrutement-
Sauter vers: