US Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Ulette

Forum de notre famille dofusienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi Us devan nos pseudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi Us devan nos pseudo Empty
MessageSujet: Pourquoi Us devan nos pseudo   Pourquoi Us devan nos pseudo Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:01

Moi jvoulé proposer un truc vu ke jvoi pa souven jay sur le jeu a cause de nos horaires je voulé proposer d'espliké PK Us- devzn chacun de nous car sa me gonfle de repondre a tou ski me demande ( genre vou me voiller avc 20 comptes?) a i reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Us devan nos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Us devan nos pseudo   Pourquoi Us devan nos pseudo Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:27

Moi je dit qu'il n'y a rien a dire , des bolos qui parle sur nous sans nous connaitre sait lacant , ca vaut meme pas la peine d'y repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
jaypee
Admin
jaypee


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2008

Pourquoi Us devan nos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Us devan nos pseudo   Pourquoi Us devan nos pseudo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:51

loL ahhhh les jeune!!

Explicon les quand meme pourquoi!

Les gens en general mette quelque chose devan leur pseudo parceque il veulent montrer que c'est la meme personne qui gere tou les compte!

nous NON on est different, on est une famille et pour ca on le montre FIEREMENT!!! donc US-pseudo!

ca c'est notre marque de fabrique : US= notre famille, et notre pseudo cest notre identiter dan la famille...

D'ici la les gens le saurons et dans quelque temps je sais que tout le serveur nous connaitra pour ca! aller mes pti fils marchons la tete haute et montrons leur ce que l'on sais le mieu faire!!!


Jay. Forever!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Us devan nos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Us devan nos pseudo   Pourquoi Us devan nos pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Us devan nos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Ulette :: Reglement et Informations sur US :: Recrutement-
Sauter vers: